du 01 au 03 juin 2018
Robert Openightmare
Ce power trio toulousain pratique depuis plus de 20 ans un power rock massif influencé par tout ce qui peut engendrer une réaction en chaîne : du punk rock d’où il tire ses origines en passant par le stoner et tous ses dérivés. On peut situer le groupe quelque part entre Therapy? et Danko Jones avec une pointe de Mastodon.
Sept albums et plus de 300 dates à travers toute l’Europe
Incontinence & the Coconuts
1 bruit kikour
C’est du ska -punk, rock de l’est et funk- tzigane qui vous tiguidap tiguidap les jambes mais peut aussi vous waourr la tète en d’autres termes : ça envoie du bois. Leurs paroles satirique humoristique ou militante du monde actuel
La mauvaise herbe
Groupe stéfanois, La mauvaise herbe est née de la rencontre entre Hugues RAMBIER et les textes de Georges BRASSENS. Pendant quelques années, Hugues reprend du Brassens avec quelques musiciens. Puis vient l’envie de composer, de créer: les premières chansons de la mauvaise herbe naissent. En 2015, avec l’arrivée de nouveaux musiciens né l’album « de lierre et d’aujourd’hui ». Caillou, le percussionniste les rejoint en 2017. La mauvaise herbe devient un peu plus rock, un peu plus festive, un peu plus engagée aussi. Le groupe enchaîne les 1ères parties: les sales majestés, Thomas Fersen, les hurlements d’Léo et dernièrement la rue Ketanou. La Mauvaise herbe accompagne de temps en temps des artistes de renom comme Fredo le chanteur des ogres de barback ou Christian Olivier le chanteur de Têtes Raides, lors des spectacles du collectif stéphanois haut les mots
Grat’n Co
Au départ, en 2012, le groupe se forme pour une date unique, durant les fêtes de la Madeleine….puis l’aventure perdure…
L’envie de jouer ensemble, de prendre du plaisir, de faire danser et chanter le public était plus forte que tout. Un groupe débranché, de reprises pop, alternatif, intemporel et qui rassemble de 7 à 77 ans, voilà ce qui nous fait vibrer.
AMASSA, anciennement Grat’n Co, anime les soirées aux fêtes de villages, aux bars, les mariages et anniversaires depuis 10 ans. En acoustique ou amplifié, peu importe, le principale est d’être ensemble et de faire la fête !